Accompagner

ÉCORCE peut accompagner individuellement différents publics, autour de différentes problématiques.

ÉCORCE accompagne des ménages en situation de précarité énergétique, dans le cadre d’une mission qu’on a affectueusement nommée "Chaud Dedans !"

ÉCORCE propose également des prestations d’accompagnement à la mise en place de systèmes d’assainissement écologiques auto-construits : toilettes sèches et filtres à broyat de bois (pédo-épuration).

En dehors de ces deux cadres spécifiques, nous ne réalisons pas d’accompagnements de projet à domicile. En revanche, nous comptons parmi nos adhérentes professionnelles plusieurs architectes qui proposent ces prestations.

ÉCORCE renseigne toutefois beaucoup de gens par téléphone et par mail et peut aussi recevoir ses adhérentes en entretiens-conseils dans nos bureaux.

Précarité énergétique

Assainissement écologique

Entretien conseil